Quel matelas choisir ?

Il en existe de différentes catégories , les matelas en mousse, les matelas à ressorts ou en latex pour les gammes les plus courantes. Ces matières peuvent être associées pour don- ner au matelas des propriétés et des accueils différents.

De plus en plus complexe et novateur, actuellement on parle beaucoup de GEL.. et de mousse mémoire ou visco-élastique, dont la particularité est d’offrir un soutien très particulier, que l’on apprécie ou pas ...

En plus de ces catégories de base, il existe aussi d’innombrable combinaison alliant par exemple l’âme du matelas en ressort ensachés avec une couche d’accueil en latex ou en mousse mémoire.

Vous l’aurez compris, choisir un matelas adapté n’est pas chose facile. Alors, comment choisir son matelas ?

Le meilleur conseil est de prendre le temps nécessaire pour essayez les différents types de matelas en magasin, n’achetez pas un chat dans un sac, mais laissez-vous conseiller par des professionnels qui vous guiderons suivant votre ressenti tout en respectant votre budget.

Le confort de l’un n’est pas le confort de l’autre et reste une impression personnelle, c’est pourquoi un bon conseiller sera là pour vous accompagner dans votre réflexion, analysez vos impressions et déterminez le confort qui vous correspond.

Literie «Le Petit Ronfleur», notre préoccupation c’est votre satisfaction... Le matelas vaut 2/3 du confort d’un lit, le sommier 1/3.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter